HERMES SELLIER
Postée il y a 5 jours
Hermès Commercial est la division d’Hermès Sellier en charge des flux commerciaux de produits finis vers le réseau de magasins à l’international et des flux commerciaux retours et après-vente.
Les flux commerciaux vers le réseau comprennent les opérations logistiques, la gestion commerciale et les opérations de douane et de transport. Leur finalité est de livrer les bons produits au bon endroit et au bon moment.
Les flux commerciaux retours et après-vente comprennent les transferts, les réparations, la gestion des défectueux, des surstocks et des invendus, et les retours magasins. Ils aident le réseau de magasins à optimiser ses ventes et à fidéliser sa clientèle.
Eléments de contexteAu sein d’Hermès Commercial, – Direction Central Supply & After-Sales – vous serez rattaché à la Responsable distribution planning. Poste basé à Bobigny.
Missions principales1. Gérer les portefeuilles, planifier les livraisons et coordonner la supply chain :
2. Piloter et optimiser la distribution mondiale des produits Hermès :
3. Assurer l'échange d'informations entre les Métiers et le réseau :
Employeur responsable, nous nous engageons dans l’éthique, les diversités et l’inclusion, rejoignez-nous pour créer en toute liberté !
La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont au cœur de nos préoccupations. Venez participer avec nous à notre engagement pour un environnement de travail sûr et épanouissant.